Catégories
LIGUE 1

Mauvaise nouvelle pour Bulka après son accident..

Impliqué dans un accident de la route, le troisième gardien du Paris Saint-Germain Marcin Bulka fait l’objet d’une enquête. Le jeune Polonais risque jusqu’à trois ans de prison.

Actuellement en Pologne en attendant la reprise de l’entraînement, Marcin Bulka (20 ans) s’est fait remarquer pour de mauvaises raisons. Mercredi soir, le troisième gardien du Paris Saint-Germain a été impliqué dans un accident de la route, plus précisément dans une collision frontale entre deux véhicules dans une situation de dépassement. Reste à savoir qui sera jugé responsable entre le Polonais sorti indemne, mais dont la Lamborghini louée a fini en pièces, et le conducteur de la Hyundai âgé de 56 ans qui souffre de nombreuses fractures.

Bulka risque une peine de prison

« Pour l’instant, on ne sait pas ce qui a causé l’accident ou qui en est responsable, a répondu la porte-parole de la police municipale de Płock Marta Lewandowska, dans des propos relayés par Canal SupportersAujourd’hui, je ne peux ni confirmer ni exclure que le jeune homme de 20 ans soit accusé d’avoir causé cet accident, ce qui serait passible d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à trois ans. Une inspection visuelle a été effectuée sur place, mais nous devons encore interroger les témoins, un expert a également été nommé. » Autant dire que le Parisien, qui refuse de parler à la presse de cet accident, attend les résultats de l’enquête avec crainte et impatience.

Catégories
LIGUE 1

Mauro Icardi signe au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2024

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la levée de l’option d’achat de Mauro Icardi. L’attaquant de 27 ans était prêté en 2019-2020 par l’Inter Milan.

L’international argentin (8 sélections), qui possède également la nationalité italienne, est donc désormais lié au Club de la capitale jusqu’au 30 juin 2024.

Seizième joueur argentin de l’histoire du Paris Saint-Germain, le natif de Rosario a disputé 31 matches avec les Rouge et Bleu en 2019-2020, remportant le titre de champion de France et affichant un bilan individuel de 20 buts et 4 passes décisives.

Catégories
LIGUE 1

MBAPPÉ DANS LE TOP 10 – BALLON D’OR 2019 | EL FLACO



Catégories
LIGUE 1

ULTRAS “NON AU NAMING, RESPECTEZ NOTRE MONUMENT” – BLOCK PARISII | EL FLACO



Catégories
Draxler Joueurs

DRAXLER : « Je me sens chez moi dans le club et dans la ville » | EL FLACO



Catégories
Joueurs LIGUE 1 Marquinhos

Marquinhos : “ J’ai marqué Messi quand j’avais la diarrhée ”

«Le jour du match, j’ai été infecté par le virus et j’ai passé la journée à l’hôtel. C’était très compliqué, j’avais la diarrhée et je vomissais.

« J’ai quand même réussi à jouer, mais avec les efforts que j’ai déployés, la situation s’est détériorée et j’ai finalement dû quitter le match. »

Catégories
Joueurs LIGUE 1

Douglas Costa au PSG pour 40 millions ?

Selon le journal italien Calciomercato, le PSG voudrait s’attacher les services de l’attaquant brésilien de la Juventus, Douglas Costa. Le club italien voudrait 40 millions d’euros pour laisser partir Douglas Costa.

Catégories
Champions League Edinson Cavani Joueurs LIGUE 1 Thomas Tuchel

Nouvelles sur Cavani pour: PSG – Manchester United

Dans moins d’une semaine désormais, le Paris Saint-Germain disputera son 1/8e de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester United.

Après la victoire 0-2 de l’aller, les Parisiens abordent le match avec confiance. Pourtant, l’état des troupes n’est pas optimal car c’est seulement ce vendredi qu’Edinson Cavani reprend l’entrainement collectif. Plus tard que prévu, ce qui provoquera l’absence de l’Uruguayen pour le match face à Caen de ce samedi. Et sa grande incertitude pour affronter Manchester United mercredi prochain. L’entraineur allemand a reconnu en conférence de presse qu’il avait été un peu trop optimiste au sujet de ce retour de blessure.

« Cavani va s’entraîner avec l’équipe pour la première fois, en partie ou en totalité. Il n’est pas disponible pour demain. J’ai été trop optimiste, c’est de ma faute. Pour Edi, si je suis réaliste, c’est, très, très court pour Manchester. C’est absolument normal, il a fait beaucoup de travail. On doit attendre, mais pour demain, c’est non », a souligné l’entraineur allemand, persuadé que l’attaquant parisien aura du mal à être en pleine possession de ses moyens face à Manchester. A moins de prendre un risque ?

Catégories
Champions League Coupe du Monde International Champions Cup Joueurs LIGUE 1

ALL, de Accor, devient partenaire majeur et sponsor maillot du Paris Saint-Germain


Accor et le Paris Saint-Germain annoncent aujourd’hui la conclusion d’un accord global pluriannuel. ALL (Accor Live Limitless), le nouveau programme de fidélité lifestyle de Accor, deviendra partenaire majeur et sponsor maillot officiel du club à compter de la saison 2019/2020.



Ce partenariat réunira l’un des clubs de football connaissant la croissance la plus rapide au monde à un leader et pionnier du secteur de l’hôtellerie. Les 265 milllions de clients Accor viendront rejoindre les 395 millions de fan qui suivent le Club et ses joueurs sur les réseaux sociaux à travers le monde.


Cette association permettra à ces deux marques de proposer différentes initiatives innovantes qui raviront les amateurs de sport. L’augmentation fulgurante de la popularité du Paris Saint-Germain, son approche lifestyle unique et sa capacité reconnue dans le monde entier à inspirer les supporters et les partenaires, sont totalement en ligne avec le nouveau programme de fidélité de Accor, qui promet de faire vivre des expériences inoubliables aux membres actuels et futurs de ALL.


Ce dernier permettra à ses membres de bénéficier de récompenses, de services et d’expériences à travers tout l’écosystème du groupe, dans 4 800 hôtels à travers le monde représentés par une collection de marques internationales exceptionnelles, comme Raffles, Fairmont, Sofitel, Pullman, Novotel, Mercure, ou encore Ibis.

Plus d’informations sur ce partenariat seront communiquées par M. Nasser Al-Khelaifi, Président-directeur général du Paris Saint-Germain, et M. Sébastien Bazin, Président-directeur général du groupe Accor, lors d’une conférence de presse qui se tiendra vendredi 22 février 2019, à Paris.

Catégories
Champions League Joueurs LIGUE 1 Neymar

Neymar Sr : “Le futur de mon fils est à Paris. Son présent est à Paris”


Depuis sa blessure au pied droit contractée le 23 janvier dernier face à Strasbourg , Neymar suit son protocole de soin afin d’espérer un retour pour les quarts de finale de la Ligue des champions (matches aller les 9 et 10 avril / matches retour les 16 et 17 avril). Dans une interview accordée à l’émission de TF1, Téléfoot, le père du numéro dix parisien, Neymar Sr, a évoqué la blessure de son fils, son avenir à Paris, les rumeurs d’un retour au FC Barcelone ainsi que l’arbitrage en Ligue 1.

La blessure de Neymar

Pour l’instant, il est blessé. Il a une lésion donc c’est compliqué. Ça dérange tous ceux qui aiment le football et qui aiment le voir jouer. On espère que la situation s’améliore pour qu’il puisse retrouver le terrain. En avance sur le protocole de guérison? Non, non, non, le protocole pour la blessure de Neymar c’est minimum 10 semaines.


Neymar heureux à Paris

Oui c’est sûr. La première année de Neymar au PSG, c’était une année d’adaptation, une nouvelle expérience. Là, il se sent très bien à Paris. Il est heureux et il grandit avec le PSG. Mis à part la blessure, il est très heureux à Paris.

Arbitrage en Ligue 1


J’ai une certaine opinion concernant le Championnat de France. Et ce n’est pas le Championnat le problème, c’est l’arbitrage, qui doit protéger le joueur de football. L’arbitrage, si il est mal fait, si on ne siffle pas les fautes et les anti-jeux, c’est ça qui est mal fait.

Les rumeurs sur un retour de Neymar au FC Barcelone

Il y a deux personnes qui parlent pour Neymar. Il y a Neymar et moi. Et à aucun moment, nous avons parlé. Est-ce qu’un jour, quelqu’un a entendu ces propos (d’un retour à Barcelone) sortir de notre bouche ? Non. Bien sûr que Barcelone est une grande équipe. Nous avons tous été heureux là-bas (2013-2017). C’est évident, dès que l’on parle de transfert de joueurs, le nom de Neymar ressort toujours dans les discussions. C’est impossible de laisser un joueur tel que lui hors de ces rumeurs. Mais évidemment, ce ne sont que des mensonges. Il n’y a eu aucun appel avec Barcelone. C’est faux bien sûr ! Mais ces rumeurs nous amusent beaucoup. Ils sont drôles les journalistes. Ça nous distrait énormément.

L’avenir de Neymar

Le futur est à Paris, son présent est à Paris. C’est difficile de parler de l’avenir car dans le football, ça peut changer à tout moment. Mais son présent est à Paris.